mercredi 11 mai 2016

La Syrie est le cimetière des iraniens

Adam Mira

Un communiqué diffusé, il y a deux jours, par une branche  révolutionnaire syrienne dans lequel informe que la Garde révolutionnaire iranienne en Syrie a perdu 13 militaires et 6 otages. Et le résultat de cette participation à la guerre syrienne par l’armée iranienne est de perdre : 1200 militaires depuis 2013 jusqu’à nos jours.  
Responsables iraniens pleurent leur soldats péris en Syrie

Depuis l’arrivée des islamistes chiites iraniens au pouvoir en 1979, ils rêvent de se venger de leur imam Ali ben Abou Taleb, le quatrième calife et le gendre de prophète Mahomet, d’avoir été l’héritier légitime de Prophète.
Le titre de leur devise religieuse est la vengeance, mais derrière ce slogan, il y a le vrai slogan étant de rétablir l’Empire perse ayant été détruit par les musulmans sous le pouvoir de deuxième calife Omar ben el-Khatab.
 Pendant les fêtes chiites, on peut entendre les militants d’Ali insultent Omar et la femme de prophète Aïcha d’avoir pris une position contre Ali pendant la fitina, c'est-à-dire durant le conflit entre les Omayyades et Ali quelques années après la mort du Prophète.  Pour arriver à réaliser son but ambitieux, Iran se cache derrière  la cause palestinienne et annonce sans relâche qu’elle est contre l’État hébreu, et pour combattre les Israéliens, il faut avoir une arme, en conséquence, à l’aide de son seul allié en Syrie, elle a créé Hizboallah au Liban, et a soutenu les deux mouvements palestiniens : Hamas et Jihad islamique. Lorsque le premier a annoncé qu’il refuse de participer à la guerre syrienne, il est devenu l’ennemi d’Iran!  

Cependant, en même temps, Iran a fondé discrètement, plusieurs branches chiites dans le monde Arabe : au Kuweit, au Bahreïn, au Yémen, en Syrie et en Irak, toutes ces branches suivent les ordres de Téhéran, elles travaillent activement dans ces pays pour déstabiliser l’ordre général. Mais, la grande ambition iranienne est de destituer le pouvoir en Arabie saoudite afin de s’emparer de deux lieux saints dans l’islam : La Macque et La Médine.   
Donc après 37 ans au pouvoir, Iran est arrivée à déstabiliser le pouvoir en Irak, au Yémen, au Liban, mais elle a perdu la bataille au Bahreïn et  elle en train de la perdre en Syrie. Mais, malgré ces défaites, elle continue à soutenir le régime criminel syrien qui est sa clé de domination au Moyen-Orient, et pour cette raison, Iran a fondé des milices chiites : Fatimion en Irak et Zinabion en Syrie, ces  troupes sont composées des Afghans et des Pakistanais chiites vivant en Iran. Celle-ci a impliqué plusieurs nationalités dans ce conflit qui est devenu par excellence un litige confessionnel entre chiite et sunnite.  
À cause de la perte quotidienne des milices chiites pro-Iran et de l’armée syrienne, l’Iran a envoyé ses troupes de la Garde révolutionnaire en Syrie afin de se battre contre les révolutionnaires syriens, le résultat : 1200 morts et 6 otages iraniens.   

otage iranien en Syrie

Beaucoup d’Arabes ont cru pendant longtemps qu’Iran est un pays révolutionnaire qui essaie de soutenir les damnés et pauvres, mais après sa participation à la guerre en Syrie et au Liban, les Arabes déduisent qu’Iran est une ennemie et tous les Arabes doivent se ruinassent afin de détruire les islamistes terroristes iraniens, et pour cette raison, la Syrie est et sera le cimetière par excellence pour tout ce qu’il pense à envahir son sol.
A.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.