Des rumeurs circulent parmi les différentes communautés arabo-musulmanes que des mercenaires de plusieurs nationalités dépêchent vers l’Ukraine afin de défendre la communauté musulmane ukrainienne. Ces paramilitaires travaillent au solde de la Russie qui a l’intention de faire la guerre aux ukrainiens et d’étendre la guerre dans toute l’Europe.
Par: Adam Mira
Beaucoup de Syriens se préparent afin de partir en Ukraine pour faire la guerre au solde des Russes, les représentants de Vladimir Poutine proposent trois mille dollars américains par mois sans aucune récompense en cas de mort ou de blessures graves à chacun qui accepte de partir à la guerre.
D’ailleurs, les mercenaires syriens ont participé à la guerre en Libye et au Nord syrien au solde des Turcs. Ils travailles pour les turcs contre 2000 dollars américains, cependant les mercenaires au Nord syrien et en Libye n’ont pas reçu leurs salaires entier, car leurs responsables syriens versent l’argent à leurs comptes personnels, en plus, certains mercenaires syriens ont fui la Libye pour s’installer en Europe, ils ont fui les fronts avec les immigrants qui quittent la Libye en cachette pour l’Italie.
Guerre à long terme
Il est clair que l’intention du président russe Vladimir Poutine est de faire de l’Ukraine une base pour les différents groupuscule extrémistes pour étendre la guerre en Europe. En effet, l’Occident pense que Poutine a commis une grave erreur en envahissant l’Ukraine, et il doit payer le prix. Il est important de reconnaitre que l’attaque contre l’Ukraine est très grave, et Poutine a déduit rapidement que cette guerre sera longue, et pour cette raison, il contacte ses représentants à l’extérieur afin de ramener les mercenaires en Ukraine.
L’armée russe n’a pas réussi à escompter la guerre pendant un laps de temps, Poutine pense que son armée possède le même caractère de l’Armée rouge de l’Union soviétique, mais à sa surprise son armée n’est pas capable d’escompter rapidement, en plus, l’Occident impose des sanctions draconiennes contre la Russie et à long terme le régime russe souffrira énormément et la société russe pourrait protester contre le gouvernement de Poutine, en conséquence, celui-ci a pris une décision rapide afin de transformer de l’Ukraine à un grand marais pour l’Occident, il amène les mercenaires pour s’installer en Ukraine afin de faire leur extension dans toute l’Europe et commettre des opérations terroristes contre l’Occident. En outre, les organisations terroristes tels que l’État-islamique et les différents groupuscules extrémistes arriveraient en Ukraine en détriment de défendre la communauté musulmane.
Guerre sans fin
Vladimir Poutine ne laissera jamais l’Occident gagner contre lui, contre la Russie, il est capable de faire la guerre pour longtemps afin de gagner cette guerre et d’imposer ses conditions sur les Ukrainiens, d’ailleurs le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré à une chaine américaine qu’il renonce à l’addition à l’Union européenne et à l’OTAN, en justifiant que le moment n’est pas venu afin de faire partie de ses institutions occidentales.
En effet, malgré l’avancée difficile de l’armée russe, Poutine gagne, car il possède la force afin d’imposer ses conditions et l’Occident reste, malgré ses sanctions draconiennes, vigilant afin de ne pas déclencher une troisième guerre mondiale, il essaie sur tous les fronts de ne pas franchir le seuil rouge qui pousse Poutine à l’utilisation de l’arme nucléaire, ainsi que l’animosité entre le président américain Joe Bide et Vladimir Poutine est à l'apogée et la relation se dégraderait davantage entre les deux, en particulier Poutine qui ne laisse jamais la chance aux autres de gagner contre lui.
Conclusion
Barak Obama considère Poutine en tant qu’homme mafieux qui est capable de faire tout afin d’atteindre ses buts, même le président français Emmanuel Macron a dit que Poutine continuera sa guerre pour réaliser ses desseins par la force ou par la négociation. Par contre, Biden vient de perdre sa première bataille, selon une source journalistique américaine, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis ont refusé sa demande de verser davantage de pétrole dans le marché, il a alors été obligé de négocier avec le président vénézuélien Nicola Maduro afin de verser davantage du pétrole, malgré l’animosité entre les deux pays. Aussi, Zelensky a déjà compris que la guerre détruira son pays et le plus important est de sauver ce qu’il reste afin de la détruire entièrement. La guerre n’a pas fini, et demain portera d’autres éléments afin de comprendre mieux cette guerre ou le contraire, mais le marais ukrainien s’entend jour après jour et l’avenir de cette guerre reste incertain pour tout le monde. A.M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.